Rideau reversible

Pour plus d’intimité et de paix :

Un rideau réversible occulte la lumière, il bloque le passage de la lumière qui facilite le sommeil pendant la nuit et l’heure de la sieste. Il nous permet aussi d’empêcher les autres de voir dedans, pour des raisons d’intimité. Le rideau réversible relève d’un savoir artisanal qui a pour but de rester secret et suivre la tendance.

Un rideau est généralement fait pour redimensionner la présence d’ouvertures qui, parfois révèle le secret d’une pièce à l’extérieur.

La plupart du temps, un rideau réversible est idéal pour une pièce de dimension large comme des plafonds hauts de très grandes superficies.

Comme décoration  et procédant sur le linge de maison, un rideau réversible fait partie des éléments indispensables. Si on ne veut pas laisser passer la lumière, ou si la brillance vous intéresse à l’extérieur le rideau réversible est de bon côté pour donner le plaisir.

Pour une ambiance originale, l’adoption de ce genre de linge est un bon choix. Il émet un effet brillant mais ne gêne pas les yeux. Il nous est possible aussi de changer d’air sans avoir déménagé ou acheter de nouveau linge.

Installation et mode de nettoyage du rideau reversible:

Avec sa finition avec œillets, ce n’est pas plus difficile de le mettre sur la tringle. Il ne reste plus qu’à vérifier que la porte-rideau soit dans tous les yeux. Une facilité d’accroche et d’enlèvement est donc sûre.

Ce rideau est raffiné en polyester, et généralement satiné (le satin donne l’effet brillant). Un linge élégant de différentes couleurs variables, avec ou sans motif selon le propriétaire. Il est travaillé double, c’est souple et doux au toucher. Bicolore comme il est, c’est une gamme ultra-tendance à prix diversifié selon ses caractéristiques. Il présente deux couleurs différentes d’une face et de l’autre. C’est avec une touche de décoration parfaite que nous pourrions apprécier la paix dans une pièce.

Il faut éviter le blanchiment lors du nettoyage de rideau réversible, cela peut nuire à sa couleur. Le lavage idéal est de trente degrés Celsius. Il est nécessaire de faire le mieux pour tenir le bon coloris du linge. Si sur utilisation de sèche-linge, il faut le mettre à une température modérée. Le repassage se fait avec un fer chaud pour bien lisser le rideau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *