Le rideau à motif fleurs

Les fleurs sont toujours de côté quand on parle de décoration maison. Elles montrent un aspect spécial et rendent tous le temps joyeux. Pour une belle vue dans une pièce, il nous nécessite des rideaux. Il est préférable d’adopter le rideau à motif fleurs. L’effet fleuri qui montre le paradis sur terre. Elle prend la fatigue de la journée et remonte une tendresse inattendue.

Une pièce mérite d’être bien relooké, il faut donc qu’on ait de bonnes idées pour la décorer. C’est notre loge et c’est là que nous dépensons une moitié de notre vie. C’est indispensable de mettre un rideau sur les portes et fenêtres car non seulement elle sert de décoration mais aussi de cache.

Avec sa teinte douce et harmonieuse, le rideau à motif fleurs crée une ambiance romantique. De côté plus féminin, il montre l’ordre qui offre la paix. Elle peut être en polyester et/ou coton, mesurant au large choix : toutes les mesures sont possibles. On peut même commander les motifs de fleurs, la couleur et la mesure nécessaire. Pour une bonne décoration, plusieurs tissus sont disponibles pour en faire le choix. Il y a des gens qui préfèrent les tissus fins, il y en a ceux qui aiment les plus épais : à chacun son choix et ses envies.

Qui ne sait pas que l’air en jardin est génial ? L‘idée de mettre un rideau à motif fleurs aux fenêtres nous permet de prendre une part de cette beauté.

Pour le nettoyage, il est recommandé de procéder au nettoyage à sec pour éviter la redimension du linge et les décolorations qui risquent de nuire à la beauté des motifs. L’harmonie du rideau se caractérise généralement avec la confection d’œillet utilisé. Les tringles et œillets utilisés pour donner la beauté de ce rideau sont de conseil près avec les conseillers clients. Pour ce type de linge, il est génial aussi de l’adapter avec une finition classe plié : ruban fronceur pli cousu, mais avec une tringle type chemin de fer. D’autres finition aussi peuvent être parfaites avec les fleurs entre autres la confection fronceur tête Flamande à laquelle les plis sont bien vu pour donner un reflet attirant du rideau.

Plusieurs rideaux existent mais la sélection est parfois difficile. Or, ce type de linge ne nécessite pas trop d’embarras de choix. Il peut s’adapter à tout type de design mais il faut bien choisir pour le plaisir.

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *