Rideau carre

Imprévisible ces petits carrés de 27 cm x 27 cm. Il suffit de l’assembler entre eux à l’aide d’un crochet et on obtient un panneau de rideau carré à la dimension souhaitée, ces rideaux carrés deviennent des rideaux de séparation qui va rendre une maison épatante et éblouissante. On peut les mettre dans presque toutes les pièces car ils s’adaptent si facilement à toutes les décorations de la maison.  On peut les mettre dans le séjour sur des murs entiers, magnifique et original, ils donnent du dynamisme à la pièce. On peut aussi les mettre facilement dans la salle à manger car ils sont dignes d’un restaurant fashion et branchés, tout en nuance ces rideaux carrés apportent une touche innovante à la pièce qui va épater les convives. Ou encore, dans la salle de bain par petites surfaces. Il faut laisser libre cours à l’imagination pour pouvoir apprécier ces rideaux carrés.

Les formes et styles de rideaux carrés

En matière de décoration et de rideau il n’y a plus de limite, les rideaux carrés en sont la preuve. Ils sont devenus les nouveaux rideaux design et tendance en ce moment. Les rideaux carrés sont des rideaux de séparation transparente qui permettent de faire varier la décoration selon l’humeur et l’envie. Avec différentes couleurs comme le rouge, l’orange, le blanc opaque, la rose, le noir… Ils apportent une note de modernisme par petite touche ou carrément relooker l’intérieur par des panneaux de plus grande dimension. Avec ses couleurs transparentes, ses motifs en formes régulieres et structurées et ses formes de larges feuilles les pièces de la maison vont avoir une atmosphère calme et sereine, fleurie et sensuelle tout au long de l’année.

Assemblage de rideaux carrés

Ils sont faits avec une matière plastique Erbit (polycarbonate) avec des petits carrés 27 cm x 27 cm qu’il faut assemblés avec un crochet. A savoir qu’avec 20 éléments de petit carré on réalise un rideau de 140 cm x 112 cm pour une fenêtre par exemple, ils sont modulables. Les rideaux carrés sont des rideaux de décoration facile à assembler et facile aussi à installer. Décorer les fenêtres, le fond d’une étagère, réaliser une séparation de pièce avec ces rideaux carrés.

Chaque chose nouvelle est le fruit d’une inspiration née du talent et de créativité de nombreux designers. Il y a vraiment une volonté qui ne cesse de nous épater.

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *