Rideau de 3 metres

Les rideaux et les voilages apportent une touche chaleureuse et décorative dans une pièce. Que ce soit dans une chambre ou dans un séjour, en solo ou en duo, ils habillent toujours les fenêtres, les grandes baies vitrées et les portes de la maison. Les rideaux des fenêtres, voilages et vitrages égaient les fenêtres, tamisent la lumière et  protègent des regards indiscrets. Le soir, quand les lumières sont allumées et que les voilages sont devenus transparents, c’est aux rideaux occultant de cacher l’intérieur de la maison et  l’isolent aussi du froid et du bruit. Les voilages et les rideaux occultant remplissent très bien leurs rôles ensemble et ils participent aussi à la décoration de l’intérieur. Et pour décorer les pièces de la maison avec des fenêtres de hauteur supérieure à 2,6 m, il existe des rideaux sur mesure jusqu’à 3 mètres de hauteur qui vont faire le bonheur de ceux qui ont des maisons avec portes et fenêtres très hautes et qui désirent les habiller ou tout simplement changer les anciens rideaux.

Les rideaux sur mesure

Design et élégants, les rideaux sur mesure de 3 mètres trouvent facilement leur place dans un salon ou dans une chambre avec une hauteur de plus de 2,6 m. ces rideaux de 3 mètres préservent intégralement la pièce de la maison de la lumière extérieure et la plongent dans le noir total. Pour une chambre sans volets, les rideaux de 3 mètres sont idéals  pour se préserver totalement de la lumière du jour. Ils sont aussi fonctionnels et très esthétiques. Tendances, chics, natures, ou classiques les rideaux de 3 mètres sont composés de différents styles de tissus à assortir avec la décoration intérieure de la maison.  Avec une large variété de couleurs comme le blanc, noir, rouge, bleu, vert , orange…et des matières au choix comme les rideaux jacquard, en lin, en velours, en organza, en taffetas…ces rideaux de 3 mètres habillent la maison de façon spectaculaire.  Ils marient bien élégance et tendance car ils sont vraiment à la mode et sont à la fois pratiques et décoratifs. Une maison avec des hauts rideaux ressemble à un palais, tellement ils sont jolis.

Les rideaux sont un élément de décoration d’une pièce. Il en va de même pour les rideaux de 3 mètres qui sont particulièrement hauts mais n’en sont pas moins esthétiques. Qui ne craque pas pour ces rideaux ?

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *