Decorer la chambre avec le rideau Union Jack

Les rideaux sont des éléments indispensables dans la maison tant sur le plan pratique que sur le plan décoratif.  Ils sont faits pour protéger des regards indiscrets,  tamiser ou intercepter la lumière et en même temps  ils sont faits pour habiller la maison, donc, mieux vaut toujours bien choisir ses  rideaux en fonction du décor, des couleurs des murs, ou encore de la pièce à décorer. En ce moment les Anglais sont à l’honneur car la tendance est au Londonien. Le rideau, le fameux rideau Union Jack. Un coup de cœur pour tous ceux qui aiment ces rideaux « London »avec des gros motifs et caractères.

Quelle pièce s’adapte aux rideaux Union Jack ?

Avec le rideau Union Jack, le séjour ou la chambre sont tous deux parfaits pour ces merveilleux rideaux. Si on les met dans le séjour, ils peuvent se marier avec des meubles de style moderne et on peut mettre des objets de décoration qui ont les mêmes motifs que les rideaux pour parfaire la décoration. Si on les met dans la chambre, ils sont pratiques car ils occultent très bien la lumière pour ne pas la laisser passer et pour se préserver des regards indiscrets,  et ils peuvent aussi s’adapter à la décoration de la chambre avec un couvre-lit du même style et un tapis qui prend l’une de ses couleurs.

Le choix des rideaux Union Jack

Qui ne craque pas pour ses rideaux anglais un peu colorés mais très jolis. Ils donnent un coup de jeune et rendent une pièce agréable à vivre. Des rideaux occultants et voilages avec des motifs de drapeaux londoniens ou des photos de la ville de Londres ou même des gros caractères qui symbolisent la ville anglaise. Ils sont à œillets avec des matières 100 % polyester ou coton et ses couleurs varient selon les motifs comme le bleu, blanc, rouge, noir,  jaune…

Si on aime donc avoir une pièce un peu sombre opte pour les rideaux occultant Union Jack, si au contraire on aime que la lumière entre dans la pièce  alors il faut choisir  les voilages.  Mais l’un comme l’autre ils sont tous très sublimes et offrent  une vue des plus agréables à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

Ces rideaux sont vraiment une révolution qui bouscule l’idée préconçue  sur la façon de décorer son intérieur.  Agréables à regarder, éblouissants, ces rideaux ont tous pour plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *