Rideau fil

La maison est le seul endroit qu’on puisse trouver refuge après une journée harassante de boulot et de stress intense. On aime tous nos maisons et on veut ce qu’il y a de meilleur pour la rendre chaleureuse et agréable à vivre. Aimer sa maison donc c’est la décorer, l’accessoiriser, lui trouver des objets qui la rend unique.  L’un des éléments qu’on qualifie de plus essentiel dans la maison c’est le rideau, essentiel tant sur sa praticité que sur son esthétisme car une maison a toujours besoin de rideau pour préserver l’intimité, pour tamiser la lumière ou séparer une pièce, mais aussi et surtout pour la décorer car à lui tout seul, il est déjà une décoration à part entière. Et un des rideaux le plus en vogue en ce moment c’est le rideau à fil. Il met de l’ambiance dans la maison.

L’utilité de rideau à fil

Le rideau à fil est fait pour donner une ambiance cosy et tendance dans la maison, il revient au goût du jour, très en vogue, il met davantage l’accent sur l’aspect décoratif que des rideaux classiques, il s’adapte à toutes les décorations d’intérieur et on peut le moduler à notre guise et il est facile à poser.  On peut changer et modifier l’ambiance de la maison comme bon nous semble par exemple pour délimiter l’espace entre la cuisine et la salle à manger,  pour donner un air coquet dans la chambre des filles, pour tamiser une pièce. Le rideau fil est léger et tendance, un véritable atout de décoration.

Les différents rideaux à fil

Avec le rideau à fil donc, on peut trouver différents coloris pour ravir tous les goûts et les styles. Si on opte pour le blanc, il apporte une touche moderne et épurée dans une pièce et si on opte pour  la couleur on dynamise l’intérieur car il stimule la créativité. Il peut filtrer la lumière qui entre dans la pièce et en toute légèreté il apporte une touche fantaisie à une porte ou à établir une séparation entre deux pièces. On trouve différentes couleurs de rideau fil comme l’orange, vert anis, rose framboise, marron taupe, gris, noir et beaucoup d’autres couleurs encore, il est à œillets, en spaghetti, voilage à perle sparkle ou à frange fait à 100% polyester.

Avec le rideau à fil on peut décorer la maison avec goût et tendance de manière à trouver une ambiance cosy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *