Rideau fille

La chambre d’une fille c’est sa petite bulle, un lieu sacré pour son intimité. C’est son refuge et son lieu de prédilection. C’est donc logique si elle veut la décorer avec autant de goût, de fantaisie et un style en adéquation avec son thème rêvé et elle a déjà un thème bien spécifique. On doit donc trouver des éléments de décoration et des accessoires pour répondre à son envie et pour parfaire toutes les décorations, le rideau fille en fait parti, et on en trouve de tous les goûts.

 

19,9939,98
Rupture de stock
69,99149,99

L’utilité du rideau dans la chambre d’une fille

Une fille est déjà un sacré bout de femme qui sait ce qu’elle veut et a sa propre idée de la manière dont elle veut décorer sa chambre, et même pour le choix de son rideau car il faut reconnaître que le rideau est l’un des éléments essentiels dans une chambre, il est tout d’abord un moyen de préserver l’intimité, de tamiser la lumière mais aussi et surtout d’habiller une chambre de façon très élégante et très stylée. Elle choisit donc son rideau en fonction de son thème, de la couleur de sa chambre et de tous les accessoires qu’elle a choisie pour la rendre unique.  Avec les différents styles, formes et couleurs de rideaux qui existent, le choix est vraiment très large et on peut satisfaire son désir d’avoir une chambre unique.

Le style de rideau pour la chambre d’une fille

Si on veut donc rendre la chambre d’une fille comme une chambre de princesse, il faut choisir le rideau avec soin. On peut choisir entre le rideau voilage et le rideau occultant, si sa chambre à un volet le rideau voilage est le mieux adapté car il  tamise la lumière sans l’assombrir mais si elle n’a pas de volet il faut opter pour le rideau occultant, comme ça votre princesse pourra dormir tranquillement sans être gênée par luminosité extérieure. On peut aussi trouver différentes couleurs comme le fuchsia, rose clair, bleu ciel, violet, vert et beaucoup d’autres encore et des motifs comme les personnages de dessins animés, de bâchette imprimée étoiles, à fleurs, satiné princesse rose et blanche. Ces rideaux peuvent être à œillets ou à galons fronceurs  et il y a aussi des rideaux fantaisies. Ils sont pour la plupart en coton et à 100% polyester.

La chambre d’une fille est donc vraiment une chambre de princesse tel un conte de fée qui mérite d’être décorée avec un beau rideau Hello Kitty par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Rejeter