Le rideau tendance ados

Les ados, ces êtres en devenir, qui tournent plus ou moins gentiment le dos à leurs parents et qui passent désormais un certain nombre d’heures dans leur chambre. Ils sont un peu rebelles à cet âge-là. Mais mise à part le fait qu’ils soient un peu rebelles, ils s’intéressent  quand même à beaucoup de choses telles que la décoration de leurs chambres. Ils aiment bien donner du style et du pep’s à leurs chambres, ils ne sont plus dans le style nounours, petites voitures ou princesses et autres, ni dans le style des adultes mais ils ont leurs styles bien à eux avec des objets et des accessoires qu’ils aiment, et aussi des rideaux qui leurs correspondent comme le rideau tendance ados.

Le rideau tendance ados pour les filles

Les filles sont plus exigeantes que les garçons, elles s’affirment déjà par rapport à leurs choix et savent petit à petit ce qu’elles veulent. Elles ont leurs thèmes spécifiques bien à elles. Ils existent différents styles de rideau tendance ados pour les filles qui sont tous jolis et tendances et qui s’accordent parfaitement à ce qu’elles désirent réellement comme les rideaux dans un ton parme avec des motifs fleuris discrets et élégants mais encore les rideaux brillants aux reflets irisés, les rideaux roses flashys pour une ambiance très girly, les légers voiles roses qui se fondent dans le décor.

Le rideau tendance ados pour les garçons

Les garçons aussi ont leurs thèmes à eux, ils sont moins exigeants que les filles mais ils ont quand même leur style qui montre leur identité et leur personnalité. Ils savent aussi s’affirmer en tant qu’homme et ils montrent leurs masculinités dans les objets et les accessoires qui les entourent. En matière de rideau tendance ados, on voit tout de suite leurs préférences pour les rideaux occultants avec des gros motifs comme les rideaux USA, les rideaux drapeaux ou encore les rideaux qui arborent les noms des grandes capitales et qui créent une ambiance très graphique.

En ce qui concerne le rideau tendance ados, filles ou garçons, ils ont tous leurs styles.

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *