Rideau union jack,un rideau qui a tout pour plaire

Le rideau est  un  élément non négligeable dans la maison tant sur son côté pratique que sur son côté décoratif.  Il est l’élément dont le but est de diminuer la présence d’une ouverture, atténuer la lumière ou même la bloquer  et avoir de l’intimité. Il fait aussi partie intégrante de la décoration d’intérieur et il apporte la touche finale d’une décoration réussie. Il vaut mieux donc le choisir en fonction du décor, des couleurs des murs, ou encore de la pièce à décorer. En ce moment,  la tendance est au londonien,  le rideau union jack est devenu le must du rideau.  Il sublime la maison avec ses gros motifs et caractères made in England.

Quelle pièce pour  le rideau union jack ?

Le rideau union jack  s’adapte parfaitement  au  salon  ou à la chambre.  Si on le  met dans le salon, il se marie totalement avec des meubles de style moderne et des accessoires  de décoration qui ont les mêmes motifs que le rideau. Si on le met dans la chambre, il est parfait car il occulte très bien la lumière,  et il s’adapte à la décoration de la chambre, on peut l’accorder avec un  couvre-lit du même style et un tapis qui prend l’une de ses couleurs.

Le choix du  rideau union jack

Le rideau union jack donne un coup de jeune à la pièce  où il est installé et la rend  agréable à vivre. Il existe des voilages et des rideaux occultants union jack avec des motifs de drapeaux londoniens ou des photos de la ville de Londres ou même des gros caractères qui symbolisent la ville anglaise. Ils sont à œillets avec des matières 100 % polyester ou coton et ses couleurs varient selon les motifs. Si on aime donc que la lumière entre dans la pièce  opte pour les voilages,  et si par contre on aime avoir une pièce un peu sombre alors il faut choisir les rideaux occultants.

Le rideau union jack est  agréable à regarder, éblouissant et tendance, il a tout pour plaire.

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *