Rideau Usa : entre voyage et glamour

Le rideau est la touche finale d’une décoration plus que réussie mais on est tous sans ignorer que le premier rôle qu’il joue c’est de  tamiser la lumière,  isoler du froid ou du bruit, protéger des regards indiscrets ou préserver l’intimité. On peut donc dire qu’il est l’élément par excellence qu’on doit réellement intégrer dans la maison car il est pratique et décoratif à la fois. En ce moment, il y a un rideau à la mode qui suit vraiment la tendance et qui habille avec une certaine classe la maison, ce fameux rideau c’est le rideau Amérique, un rideau jeune qui rafraîchit l’intérieur de la maison, il symbolise l’Amérique et il fait voyager.

Quelle pièce de la maison pour le rideau Amérique?

Avant les rideaux sont de couleurs ternes, mâtes et austères et maintenant on peut avoir des rideaux avec des  couleurs très vives et  des gros motifs comme le rideau Amérique, il  s’adapte très bien dans le séjour ou bien dans la chambre. Pour une décoration parfaite on peut l’associer à du blanc et du gris pour faire sortir l’effet de ses diverses couleurs. On peut mettre des objets made in USA dans la pièce pour le sublimer encore plus. Malgré la vivacité de sa couleur, il y a beaucoup de douceur et de charme dans ce rideau, un contraste qui le rend encore plus glamour.  Orner une pièce avec le motif bleu, blanc, rouge apporte une atmosphère chaleureuse et apaisante.

Les différents styles de rideau Amérique

Styler et sublimer une pièce à la couleur de l’Amérique donne une touche de luxe et de design qui change complètement son allure. On peut trouver différents styles de rideau Amérique tels que les rideaux voiles de différents couleurs et matières pour les pièces à vivre qui ne nécessitent pas qu’on tamise ou qu’on occulte la lumière, il y a aussi les rideaux tamisants ou occultants de divers styles, formes et coloris pour les chambres qui les habillent parfaitement.

Le  rideau Amérique est un rideau jeune qui sublime la maison et qui fait vraiment voyager.

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *