Décoration parfaite avec le rideau noir simple

Le rideau est un incontournable que tout le monde doivent en avoir car il est utile pour  diminuer la présence d’une ouverture, tamiser  la lumière ou même l’occulter  et il permet d’avoir de l’intimité dans la maison,  mais son  usage ne s’arrête pas seulement à tout ça puisqu’il est aussi un indémodable qui  décore la maison et  qui met en valeur chaque pièce,  il est même la touche finale pour parfaire la décoration.  Chaque individu à son style particulier, il y en a qui choisit les rideaux classiques et d’autre les rideaux hyper tendances tels que le rideau noir simple. C’est un rideau très design et très luxueux qui habille à la perfection la maison.

Quelle pièce pour le rideau noir simple ?

Le rideau noir est idéal pour habiller le séjour car il le rend très luxueux,  élégant  et tendance.  On l’associant avec des objets et des accessoires de couleur un peu vive on arrive à sortir son côté sexy. Il est aussi parfait pour  la chambre des parents car il occulte parfaitement la lumière puisqu’il est dans la plupart des cas des rideaux opaques et occultants qui sont faits  avec des tissus et matières  100% polyester, maille, jacquard, lin,  et malgré sa couleur sombre et mélancolique,   il est très romantique.

La tendance du rideau noir simple

Il est important d’avoir un sens de la créativité pour atteindre le résultat souhaité avec le rideau noir simple si on veut avoir la garantie de ne pas trop charger la  décoration. Mettre  un   rideau noir simple sur les fenêtres permet  de conserver la chaleur et empêche  le froid d’entrer mais il les habille aussi  à la perfection car  il est très sophistiqué, il doit être mise en valeur avec des meubles et des accessoires de décoration qui rehaussent son style et son côté sexy et qui le rend encore plus beau donc il faut oser l’associer avec des objets design et tendance.

Le rideau noir simple est un merveilleux contraste entre la douceur et l’agressivité. Il rend une pièce très sexy et apporte un certain style qui frise la perfection.

 

Chloé Mercier

Née à Lyon, j'habite aujourd'hui à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *