Rideau gris ficelle pour une pièce chic et tendance

Le rideau est l’un des éléments qu’on qualifie de plus essentiel  tant sur sa praticité que sur son esthétisme car dans la maison on a toujours besoin de rideau pour préserver l’intimité,  tamiser la lumière ou séparer une pièce en deux espaces de vie distincte, mais aussi et surtout pour la décorer car  il est une décoration à part entière et aussi la touche finale d’une décoration réussie.  Et en ce moment, il y a un rideau tendance qui donne du style et du glamour à la maison, un rideau vraiment exceptionnel, le rideau gris ficelle, il modernise et rend très design la pièce ou il est installé.  Très original, il est parfait pour finir la décoration.

Qu’est ce qu’un rideau gris ficelle?

Le rideau gris ficelle est un rideau de couleur gris bien évidemment et comme son nom l’indique il est fait avec des ficelles qui sont maintenues avec un tissu à la base et avec une finition  à œillets ou à galons fronceurs, il est fabriqué avec du  tissu en polyester et il est prêt à poser. On le choisit pour rehausser le ton de la décoration d’une pièce de la maison car il est fait pour décorer mais non pas pour préserver l’intimité ou se protéger des regards indiscrets.

Quelle pièce de la maison pour le rideau gris ficelle ?

Le rideau gris ficelle est parfait pour décorer les pièces à vivre  car  il est un élément  de décoration moderne qui rend une pièce tendance et design. Il peut être un rideau de fenêtre, de porte ou de séparation. Il peut tamiser la lumière mais il ne l’occulte pas du tout. Il est donc parfait pour le séjour ou la salle à manger car il laisse passer  la clarté du jour. On peut l’harmoniser avec les meubles et les accessoires de chaque  pièce et le faire correspondre avec toute la décoration vu que sa couleur est la tendance du moment.

L’originalité et le design du rideau gris ficelle rend les pièces ou il est installé très chics et très tendances.

Nanou Rasoarimanana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *