Ciel de lit gris, une vraie protection pour votre bébé

Le ciel de lit gris est un ciel de lit standard. C’est-à-dire que la couleur grise est faite pour les garçons et aussi pour les filles. C’est une couleur moins dure que le noir et plus nuancé que le blanc. Le ciel de lit de couleur gris est une couleur tendance et intemporelle, parfaite pour une décoration chic dans la chambre. Du gis clair au gris souris, le ciel de lit gris est passe-partout. De plus, vous avez un large choix de modèle, car le ciel de lit gris existe dans différentes formes. Mais comment choisir le bon modèle de ciel de lit gris ?

Avantages d’un ciel de lit gris

Le ciel de lit gris est un accessoire de décoration qui s’adapte très facilement à de nombreux types de lit, notamment le lit à barreaux. Le ciel de lit gris a pour rôle de protéger vos enfants et lui procure un élément de confort supplémentaire. Sans oublier que le ciel de lit gris apportera une ambiance chaleureuse et intimiste à la chambre. Très utile pour la protection de votre enfant, le ciel de lit gris préserve des agressions possibles d’insectes qui sont attirés par la jeune peau de vos enfants, mais aussi des différentes sources de lumière, qui seront plus ou moins tamisées en fonction du type de tissu de ciel de lit choisi,  contre les courants d’air éventuels, sans oublier le bruit arrivant jusqu’à la chambre, qui sera atténué grâce à son petit cocon. En effet, bébé y trouvera des sensations de nid douillet. Donc, si vous avez l’embarras de choix entre la couleur de ciel de lit que vous aimeriez offrir à votre bébé, n’hésitez pas à lui offrir un ciel de lit gris.

Quel modèle de ciel de lit gris choisir ?

Le ciel de lit gris peut être fixé sur une flèche de lit ou sur un plafond positionné au-dessus de celui-ci. En principe, il existe deux types de ciel de lit, il y a le ciel de lit qui est fixé sur le lit par un support à visser et l’autre ciel de lit gris  qui est fixé sur le mur avec un cerceau ou une barre. Au niveau de la taille d’un ciel de lit, pour des raisons de sécurité, ne privilégiez pas les voiles trop longs, ce sont souvent les plus lourds et peuvent vraiment étouffer votre bébé quand le ciel de lit n’est pas bien fixé. Optez pour le ciel de lit gris qui touche juste les bords des berceaux qui sont le plus sécurisant. Concernant la matière, généralement vous avez le choix entre le polyester et le coton. La première matière est plus léger que le coton, maïs le coton est plus doux au toucher et confortable.

Où trouvez le ciel de lit gris ?

Le ciel de lit gris est  accessible. C’est-à-dire comment tous les autres ciels de lit de couleurs différentes, le ciel de lit gis est aussi facile à trouver. De plus, la couleur grise est à la mode et passe-partout, ce qui explique sa présence sur les marchés. Filles ou garçons, vous pouvez optez  le ciel de lit gris pour son enfant. Que ce soit dans les magasins de puériculture ou dans les magasins de décoration traditionnelle, vous pouvez acheter le ciel de lit gris de votre choix, selon vos goûts et vos moyens. En effet, vous pouvez avoir le ciel de lit gris, selon vos moyens, car vous pourrez trouver le ciel de lit gris pour des prix allant de 10 € en entrée de gamme et jusqu’à 100 € pour les modèles les plus travaillées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *