Comment décorer un pan de mur avec un rideau de fil ?

Comment décorer un pan de mur avec un rideau ?

Un rideau fil est une originale décoration d’intérieur, mais il vous protège aussi du contact direct avec la lumière du soleil. L’usage d’un rideau de fil aide à se démarquer de l’utilisation des rideaux habituels et ordinaires que tout le monde achète. Pour que le rideau de fil devienne une décoration très agréable et qui attire les yeux de vos visiteurs, il faut savoir le mettre en valeur sur le mur. Mais, comment décorer un pan de mur avec un rideau de fil ?

Quelles fournitures pour décorer un pan de mur avec un rideau de fil

Un rideau de fil sert à habiller l’intérieur de votre maison. En effet, il est très difficile d’occuper les espaces libres sur les murs de grandes salles. Vous les décorez avec quelques tableaux, mais vous avez toujours l’impression qu’il manque quelque chose. Pour cela les rideaux de fil avec quelques accessoires vous seront conseillés. Il suffit que vous ayez les matériaux indispensables comme un rideau de fil, des crochets et de petites tringles, des pinces à linge miniatures, une photo et une pince à rideau, par exemple. Et votre imagination fera le reste…

Comment procédez à la décoration d’un pan de mur avec un rideau de fil

Si vous avez tous les outils pour décorer votre mur avec un rideau fil, il faut maintenant suivre les étapes suivantes qui vont vous aider. Tout d’abord, il faut prendre  la hauteur de votre mur que vous aimeriez embellir. Ensuite acheter un rideau de fil  qui a la même hauteur que votre mur avec un coloris opposé à la couleur du mur, mais qui se marie parfaitement. Puis fixez  sur le haut de votre mur les deux crochets et faites glisser une tringle fine dans le passant du rideau. Enfin accrochez sur le milieu de votre rideau une pince à rideau et attacher la photo, puis suspendre sur le rideau et c’est fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *