Comment laver un tapis de bain bambou ?

S’offrir un tapis de bain bambou est très à la mode. Nous recherchons toujours le plus design. Un tapis de bain bambou apportera un côté exotique à votre salle de bain. De plus, les tapis de bain bambou ont l’avantage de se mettre dans n’importe quel endroit de la maison puisqu’ils sont très résistants à l’humidité. Mais avant d’acheter un tapis de bain en bambou, nous allons essayer de vous orienter dans votre choix, puisqu’il en existe de différents modèles et de qualités différentes comme les autres tapis de bain. Donc, comment choisir le bon tapis de bain bambou ?

Comment nettoyer un tapis de bain bambou ?

Un tapis de bain bambou est aussi lavable comme tous les autres tapis de bain. Pour accomplir le lavage de votre tapis de bain en bambou, vous aurez besoin d’un aspirateur, de l’eau et d’un chiffon à poussière. Tout d’abord, vous devez essuyer le tapis de bain bambou avec le chiffon à poussière pour se débarrasser des saletés qui sont présentes sur votre tapis de bain. Ensuite, humidifier le chiffon à poussière légèrement avec de l’eau chaude. Après, essuyer le chiffon sur tous les résidus ou les zones collantes sur le tapis de bain en bambou. Enfin, pour terminer le nettoyage de votre tapis de bain bambou, passer l’aspirateur votre tapis de bain et c’est fini.

Comment choisir le bon tapis de bain bambou ?

Un tapis de bain bambou est à la fois décoratif et pratique, vous devez choisir votre tapis de bain en bambou en fonction de quelques éléments importants, les modèles et la taille de la pièce. Il faudra adapter les dimensions du tapis de bain par rapport à la taille de l’endroit où il sera posé. En général, pour l’esthétisme, il sera nécessaire de laisser dépasser 60 cm de chaque côté pour un tapis de bain placé sous un meuble. Concernant la forme et le style des tapis de bain bambou. La forme permettra de donner un côté plus chaleureux à la salle de bain. Il y a le tapis de bain bambou carré, le tapis de bain rectangulaire et le tapis rond. Côté  couleur, même le bambou est proposé en plusieurs tons puisqu’il peut être teinté. Pour cela, il y a les tapis de bain bambou naturels et les tapis de bain bambou de couleurs noir, vert, marron, rouge et beige.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *