Rideau de douche personnalisé avec photo

Le rideau est un accessoire indispensable pour l’intérieur d’une maison. L’usage peut se faire pour de multiples raisons. Déjà, c’est un excellent moyen d’éviter que les regards indiscrets ne voient ce qui se passe à l’intérieur. Mais c’est également, un accessoire de déco d’intérieur qui peut être bien sympa, s’il est choisi correctement. Le rideau permet aussi de délimiter une pièce de l’autre. En ce moment, les concepteurs de maison, ne privilégient plus trop les douches avec des portes. Plusieurs d’entre eux optent pour une douche ouverte séparé par un rideau de douche. Pour un rendu plus original, le propriétaire de la maison, ou l’occupant d’un appartement peut choisir de se faire livrer un rideau de douche personnalisé avec photo.

Un rideau à modèle unique

Le rideau de douche existe déjà dans les magasins sous de multiples modèles. Les concepteurs ont pris le soin de les concevoir pour chaque type de douche : douche moderne, douche classique, etc. l’avantage d’opter pour un rideau de douche personnalisé est le fait qu’il reste un modèle unique. On ne risque pas de trouver le même modèle dans d’autres maisons. En effet, il est désormais possible de personnaliser les rideaux de douche. La personnalisation n’est plus seulement réservée pour les rideaux de chambre ou de cuisine. Pour ce genre de personnalisation, il existe plusieurs techniques. Mais celle-ci ait recours à des photos pour embellir le rideau. C’est un excellent moyen d’avoir un rideau à l’image de soi.

Un rideau qui intégrera parfaitement la décoration de la pièce

Le rideau de douche personnalisé avec photo a également l’avantage de convenir à n’importe quel type de décoration. Le fait qu’il couvert de photo attire directement l’attention sur lui. Les invités ne seront que fascinés par l’originalité de la décoration de la salle de bain. Même une salle de bain basique aura un meilleur rendu avec un rideau de douche personnalisé avec photo. Plusieurs magasins proposent déjà ce genre de service. Il suffit juste de choisir la matière avec quoi le rideau est conçu. Puis envoyer les dimensions de l’ouverture qui mène à la douche. Et finir par envoyer le ou les photos qui viendront décorer le rideau.

Un rideau facile à entretenir

Pour le choix de rideau, il faut toujours se baser sur plusieurs critères. Les caractéristiques du rideau sont différentes pour chaque pièce de la maison. Pour la salle de séjour par exemple, il est mieux de prendre un grand rideau occultant à couleur claire ou vive. Le choix de la couleur dépend des couleurs qui dominent sur l’ensemble de la décoration. Pour ce qui est du rideau de douche c’est autre chose. Le rideau de douche ne doit pas être très épais. L’idéal est de choisir des rideaux de douche en PVC. Parce ce que ces derniers sont plus facile à entretenir. Et comme la salle de bain est une pièce exposée en permanence à l’humidité, le rideau doit être plus facile à sécher. Avec un magnifique couleur, et une photo bien claire, le rideau ne sera que parfait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *