Tapis de bain ananas insolite et exotique

Le tapis de bain ananas est un élément décoratif insolite à installer dans la salle de bain. Sachant que, c’est une pièce froide et humide à cause des carreaux. Le tapis permet de poser les pieds sur une surface agréable et chaude dès la sortie de bain. De plus, le sol glissant est dangereux tant pour les enfants que les adultes. C’est un véritable élément de décoration originale. On n’imagine pas un WC séparé sans un petit tapis WC et lavabo assorti à la housse de l’abattant.

Atout du tapis de bain ananas

Le tapis de bain ananas est avant tout destiné pour une nouvelle génération branchée. C’est-à-dire les personnes qui n’ont pas peur de faire entrer le soleil et les cocotiers au sortir de la douche. Ce tapis de salle de bain en forme d’ananas est la solution toute trouvée pour lutter contre la dépression hivernale. Exotique et sauvage, il réveillera les envies de voyage et activerait une bonne dose de vitamine D. Ceci pour solutionner le manque de soleil. Grâce aux dimensions généreuses et la douce conception en coton de ce tapis de douche original. Vous aurez presque l’impression de poser vos délicats petons sur un coussin de sable fin. Ajoutez à cela une musique hawaïenne et des senteurs tropicales. Vous aurez la motivation nécessaire pour démarrer la journée de bon pied.

Comment est le tapis de bain ananas ?

Le tapis de bain ananas constitue un cadeau parfait à offrir lors d’une crémaillère afin de proposer un air d’été à la soirée. Ce tapis apportera une note très vitaminée chez vos amis. Impossible de passer à côté de ce tapis ananas. Aussi tendance que confortable, il associe un design tout à fait exotique et une conception en 100% coton. Plein de caractère, il est difficile de résister à son look tout simplement enivrant. Un style qui nous plonge dans nos souvenirs de vacances et nos soirées tropicales. Ce tapis de bain design en forme d’ananas est de couleur vertes et jaunes. Le tapis est épais avec une hauteur d’environ 4,5 cm. La largeur est de 60 cm et la longueur de 83 cm. Que ce soit en hiver comme en été, au printemps comme en automne le tapis s’adapte parfaitement à vos besoins. Il y a fort à parier que ce drôle d’accessoire déco pour la douche saura ajouter sa touche torride et créole dans notre vie de tous les jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *