Tapis de bain badabulle un accessoire destiné à protéger

Le tapis de bain badabulle est un accessoire fonctionnel dédié pour la sécurité de bébé. Le bain est un moment de relaxation, de ce fait le tapis doit améliorer cet aspect de bien-être. L’accessoire a pour rôle principal d’apporter de la sécurité et du confort au bébé. Il est donc recommandé d’acheter un matériel de qualité qui s’adapte à votre baignoire et au besoin de l’enfant. C’est exactement ce que propose le tapis de bain badabulle.

L’intérêt d’opter pour un tapis de bain badabulle

Le tapis de bain badabulle a pour avantage de ne pas laisser l’enfant glisser dans son bain. En jouant, le bébé peut déraper facilement et un accident peut survenir à tout moment. L’utilisation d’un tel tapis est donc avant tout un système de sécurité. Le tapis présente des ventouses multiples pour apporter plus d’adhérence. L’avantage de cette adhérence apporte un certain confort lors de la prise du bain et une grande stabilité. Les modèles sont assez ludiques. Ainsi, il est possible de trouver des petits dessins, des animaux qui bougent et des couleurs très vives qui vont éveiller l’enfant. L’heure du bain est un moment qu’il faut apprécier pleinement. C’est avant tout un moment convivial entre les parents et l’enfant. Ce dernier va d’ailleurs apprécier cet instant passé en votre compagnie.

Caractéristiques du tapis de bain badabulle

Le tapis de bain badabulle est un tapis doté d’un design exceptionnel. Le tapis n’est pas encombrant et ne prend pas toute la baignoire. La présence des nombreuses ventouses permet à l’accessoire de bien adhérer à la baignoire. Il est assez grand ce qui permet d’y déposer le bébé tout en entier dès les premiers mois. Par ailleurs, les ventouses se fixent bien à l’intérieur de la baignoire. Quand même, le séchage est très lent et une légère moisissure à tendance à s’incruster dans les ventouses. Le tapis est doté d’un indicateur thermomètre. Ce gadget indique la température de l’eau pour ne pas risquer de brûler bébé. Il est bon de savoir que l’indicateur n’est pas toujours fiable. Les coloris ludiques de l’accessoire permettent à bébé de s’éveiller plus facilement. Le tapis est un accessoire très adapté à la puériculture et à la sécurité de bébé. Plusieurs motifs sont présents sur le tapis comme des animaux, dessins animés…Le tapis est de forme rectangulaire avec le logo de la marque Badabulle pour certains modèles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *