Tapis de bain diatomite l’accessoire écologique

Le tapis de bain diatomite constitue l’une des meilleures innovations majeures dans le domaine de la décoration d’intérieure. Plus exactement, dans la salle de bain pour apporter sécurité et hygiène au quotidien. Nombreux sont les matières qui peuvent composer un tapis de bain. Sachant que, les créateurs apportent sans cesse des innovations pour révolutionner le monde des tapis de bain. Entre autre, par l’utilisation des matières comme la diatomite. Le tapis de bain répond parfaitement aux attentes de toute la famille dans son quotidien.

Atout du tapis de bain diatomite

Le tapis de bain diatomite est un accessoire innovant et révolutionnaire pour le plaisir de toute la famille. C’est un accessoire incroyable qui permet de préserver l’environnement et en même temps embellir l’espace sanitaire. Avec ce tapis de bain, vos pieds seront secs dès que vous sortez de la douche. De plus, le tapis de douche sèche instantanément dès que vous le quittez. Il suffit d’une seconde pour que le tapis sèche car la matière à un effet buvard. Ce tapis est antidérapant, sûr et très hygiénique. Ainsi, les utilisateurs peuvent compter sur l’accessoire pour garantir la sécurité en sortant de la baignoire. Le tapis évacue rapidement l’humidité absorbée. Il s’adapte exactement à la température ambiante. Pour éliminer les salissures, il suffit de frotter avec le papier de verre fourni. Au besoin, nettoyez-le à l’eau et au savon. Le tapis permet aussi de dire adieu les tapis de bains malodorants qui prolifèrent les bactéries.

Comment est le tapis de bain diatomite ?

Le tapis de bain diatomite est fabriqué avec une roche aquatique sédimentaire poreuse composée essentiellement de diatomées. Cet dernière est particulièrement réputée pour sa capacité d’absorption et d’évaporation. Elle dégage une odeur naturelle antibactérien. Le tapis est tout à fait hygiénique pour garder les pieds loin des acariens et les moisissures. La surface est dure. Comme il est dur, le tapis peut facilement tenir contre le mur ou dans coin pour le rangement. Pour maintenir le tapis en parfait état, aérez-le chaque semaine. Cependant, il est important d’éviter l’exposition directe et prolongée à la lumière du soleil. Il est aussi utile de savoir que le tapis n’est pas lavable en machine. Les deux côtés du tapis sont utilisables. Quand même, il est préférable de garder la même face supérieure. Le tapis est pur et lisse. Son poids assez lourd en raison des matériaux composites garantit sa stabilité, même sur les sols en céramique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *