Tapis de bain magique pour sécher rapidement

Le tapis de bain magique permet de bien décorée la plus petite pièce de la maison qui est la salle de bain. Malgré sa petite surface c’est un espace nécessaire pour l’hygiène au quotidien. Pourtant savez-vous que des accidents peuvent se produire dans la salle de bain comme glisser sur les carreaux. Ceci se produit souvent lorsque la personne descend de la baignoire à cause des flaques d’eaux par terre. Le tapis de bain répond parfaitement aux attentes pour son rôle sécuritaire. L’emplacement du tapis peut être devant le lavabo, la douche, la baignoire ou les WC.

Atout tapis de bain magique

Le tapis de bain magique a pour objectif de préserver vos pieds du contact direct avec le froid. Ceci se produit le plus souvent avec les revêtements des sols en carreau. De plus, les carreaux qui avec des flaques d’eaux sont particulièrement glissants. C’est pour cela qu’il ne faut pas choisir un tapis de bain de mauvaise qualité. Ainsi, les risques d’accidents sont amoindris surtout pour les personnes âgées et les enfants. Le tapis de bain aura aussi un rôle pour préserver l’utilisateur des moisissures, bactérie et acariens. Le principal atout du tapis est son excellente pouvoir absorption. En effet, le tapis parvient à absorber l’humidité au moins d’une seconde. Il permet également de contrôler l’humidité et les mauvaises odeurs. A cet effet, le tapis permet de garder les pieds aux chauds au moment de descendre de la baignoire.

Caractéristiques tapis de bain magique

Le tapis de bain magique permet d’absorber à grande vitesse l’humidité qui se trouve sous les pieds. Ce tapis est composé d’une roche aquatique sédimentaire poreuse composée essentiellement de diatomées. Sachant que, la diatomite est particulièrement réputée pour sa capacité d’absorption et d’évaporation. Elle dégage une odeur naturelle antibactérien. Il est très solide. Ce tapis se présente sur plusieurs coloris et motifs. Notamment, les modèles avec divers motifs comme des images d’animaux comme le panda, poney… Il ne stock pas les poussières, il s’entretient facilement. Sachant qu’un coup d’éponge suffit pour l’entretenir. C’est un antidérapant, résistant aux chocs et au feu. Ainsi, même le feu ne peut vous séparer de votre accessoire préféré. Il est économique, naturel, non toxique. Le tapis respecte la nature et sa durée de vie est de plusieurs années. Le tapis est de forme rectangulaire pour faire profiter toute la surface des pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *